Le conservatoire de Maubeuge et Le Théâtre de Chambre / 232U souhaitent mener une action dans le champ de la formation théâtrale et de l’éducation artistique avec une attention particulière portée sur la qualité : qualité technique, pratique, théorique et pédagogique.
Cours de théâtre au Conservatoire de Maubeuge
Le conservatoire de Maubeuge et Le Théâtre de Chambre / 232U souhaitent mener une action dans le champ de la formation théâtrale et de l’éducation artistique avec une attention particulière portée sur la qualité : qualité technique, pratique, théorique et pédagogique.
Cours de théâtre au Conservatoire de Maubeuge
Cours de théâtre au Conservatoire de Maubeuge
Le conservatoire de Maubeuge et Le Théâtre de Chambre / 232U souhaitent mener une action dans le champ de la formation théâtrale et de l’éducation artistique avec une attention particulière portée sur la qualité : qualité technique, pratique, théorique et pédagogique.
nos productions artistiques
Le Théâtre de Chambre est une compagnie théâtrale professionnelle fondée en 1987 par Christophe Piret, auteur et metteur en scène. En 2010, la compagnie s’est installée dans d’anciens hangars de la SNCF devenus le 232U, transformés en fabrique artistique.
Nous y avons développé trois pôles d’activité dont l'un est centré sur la création des spectacles portés par Christophe Piret depuis les débuts de la compagnie.
D'ailleurs, notre dernière création "Ka Hun", un spectacle mélangeant différentes cultures et histoires est en cours de finalisation au 232U. Il y aura 4 représentations au mois d'octobre. Soyez vigilants et réserver votre place dès maintenant !
Retrouvez nos différentes productions depuis la création de la compagnie du Théâtre de Chambre
Ka Hun est la rencontre entre des mondes, des langues, des corps et des voix.
Le spectacle sera constitué d’une série de tableaux chorégraphiés, oralisés, dessinés...
Un voyage libre au travers de nos histoires où s'entremêlent danses urbaines, rap, slam, spoken word, acrobatie, musique et peinture live… Parfois écrites dans la sueur, les colères, les envies de rire...
A l’image du chemin kanak, il s’agira d’un « parcours » sensible qui interroge ce que nous sommes avec nos passés, nos rituels, nos histoires individuelles et collectives.